<

16/12/98

lieudit/infozone (13|12|98)

01/12/98

Nouveau venu - nouveau projet. A New Roman

Alors que L' EMPIRE tente chaque jour d'avantage de pénétrer notre espace vital et consacre toujours plus d'énergie à la conquète de la planète Internette en imposant un mode unilatéral de pensée, un petit groupe d'irréductibles résiste encore et toujours à l'envahisseur et pose clairement la question :
"n'y a-t-il pas d'autre choix que FRITES OU POTATOZ ?"

Dans cet univers sauvage et sans merci, où il faut manger ou être mangé, une arme encore inconue a fait son apparition au sein d'une petite bande de rebelles au visage glabre, maigres et mal rasés (à part les filles). Cette arme inconnue, personne ne la connait.
Mais une chose est sûre, elle existe.

Vous qui avez faim d'aventure, soif d'amour, qui n'êtes jamais rassasiés d'émotions vraies et bien senties, ne manquez pas de suivre la palpitante épopée de ces héros d'une nouvelle ère, d'une nouvelle trempe, en découvrant cette histoire extraordinaire au fil des jours.

CTGR

20/10/98

Ca y est c'est Ouvert!
Après "Dico" voilà "Ouvert". Le deuxième projet commun pour Lieudit. On ne peut prévoir, on va voir. Nous allons ouvrir une brèche. Que cet espace dans Lieudit soit un espace de jeu, une espèce de jeu de construction où les modifications de l'aire nous feront respirer d'aise.
Allez, on entre sans s'essuyer les pieds

Antoine Moreau

07/10/98

Ca y est c'est parti !
Les deux première phrases sont apparus dans le petit dico.
Au premier jour il eu le "____sexe_", puis vint le "temps " ,
C'est Jacques Perconte, le premier, qui nous a fais part de ses anguoisses ou plaisirs numériques. Tandis que Borus nous prépare un quelque chose à suivre...

05/10/98

Après 8 mois d'existence, je vous annonce la fermeture 'provisoire' de metamorph.
Parce que c'est une association, il n'a pas le droit d'être sur renater.

Groupe de recherches formelles autour des nouvelles technologies et des réseaux appliquées à divers champs scientifiques et artistiques, élaboration d'un programme de recherche fragmentaire. Par dela les limites des domaines, les mediums et les prospectives se recoupent dans le champ des nouvelles technologies, les questionnements esthétiques et philosophiques s'imbriquent les uns dans les autres afin de ne former plus qu'un univers de réseaux systémiques de parcours scientifiques.
Nous avons le soutient du sira, de art3000, x-arn, medias-cite, et de nombreux artistes.

voilà.
si vous avez une idee pour nous aider, merci.
amicalement
Jacques Perconte
plasticien
sira Bordeaux
05 56 84 51 69

perconte@montaigne.u-bordeaux.fr
perconte@medias-cite.org

metAMORph
http://147.210.90.155