"Ouvert"

Quoi? C'est "ouvert".
"Ouvert" est un terrain vague. Aucun aménagement, aucun principe, aucune idée, aucun thème. "Ouvert" n'est surtout pas un parc à thème. C'est une friche, même pas une esquisse de lieu. C'est un non-lieu qui donne liberté, licence même. Ici on fait et on défait. C'est ouvert. Pas d'horaire, pas de grille, pas de concept, pas à pas nous allons voir ce que va donner cet hyper-lieu ouvert. Laissons nous porter par le réseau, laissons nous transporter par cet espace, sans raison, sans soupçon, sans réfléchir plus que ça : Action!

- Pour les acteurs d'"Ouvert" : entière liberté d'y faire leur chose, d'y laisser traces, d'y effacer trace. Nous avons le même mot de passe pour le ftp, la confiance règne. Que son règne vienne!...
Autorisation est donnée, non sans risques, d'éliminer, de transformer, d'enrichir, de modifier ou non les travaux des autres intervenants. Dans "Ouvert", on joue, on déjoue, on rejoue, on se réjouit des constructions mouvantes.

- Pour les visiteurs, "Ouvert" sera un chantier vivant, toujours changeant, toujours surprenant. Revenez régulièrement, ce ne sera jamais le même paysage. Qui dit que vous n'aurez pas votre grain de sable à mettre un jour dans "Ouvert"?

Antoine Moreau
Accueil Lieudit.
On entre.